DOSSIER DE CANDIDATURE 2020

 

À partir des propositions des artistes, le Conseil d’administration a retenu Ombres et Lumières comme thème pour l’édition du 2020. Ce thème s’applique seulement aux œuvres proposées pour l’Orangerie ; aucun thème n’est imposé pour le Village de Toiles.

 

 

 

 

Cette année nous vous invitons à remplir vos dossiers de candidature en ligne, en cliquant ICI.  Vous pouvez choisir de postuler pour une exposition de trois semaines soit : à l’intérieur de l’Orangerie, dans ses jardins, ou pour le Village de Toiles, qui se mettra en place devant l’Orangerie le week-end du 13 au 14 juin 2020. La date limite pour les inscriptions sera le dimanche 1 mars 2020 à minuit.

 

 

 

 

Avant de vous lancer dans les formulaires vous êtes fortement conseillés de lire le Cahier des Charges.

 

 

Les photos de vos œuvres qui accompagnent votre candidature doivent être envoyées séparément (voir paragraphes B et N, pages 2 et 5, du Cahier des Charges). Vous pouvez proposer jusqu’au cinq œuvres ; si vous voulez envoyer moins, laissez blanc les dernières fiches techniques mais allez jusqu’à la fin du formulaire et cliquer sur ENVOYER.

 

 

 

Si vous avez des questions ou si vous rencontrez des difficultés avec votre candidature, n'hésitez pas à nous contacter à nouvellesmetamorphoses@gmail.com. Nous restons à votre écoute !

 

 

 

La qualité de nos expositions a fait notre renommée, et nous poursuivons cet objectif. Un collectif d'artistes adhérents, dont l’équipe scénographique, choisira les œuvres qui seront exposées.